Email     Password  
Connection | Subscription
Le réseau des web-tv collaboratives de tous les pros
Proposez vos sujets, stimulez la collaboration
Partagez votre expertise, recrutez vos clients
 
IT, Digital, IT
& Social business
Entrepreneurship, Innovation
and Research
Business and
professional markets
Ressources Humaines
et Management
Marketing,
Publicicité
Tactical and strategic decision-making functions
Trouvailles et
tendances caféinées
Economy and Society
Politoscope
Chers amis internautes : ceci est un webinaire avec inscription obligatoire.  Ne le prenez pas trop mal : nous cherchons à identifier l'écosystème des pros intéressés par la cybersécurité et les inviter à développer nos futurs sujets sur cette thématique :-) On ne vous spammera pas mais il faut s'inscrire pour voir la vidéo : ça vaut de surcroît la peine pour se connecter avec les autres 55.000 membres du réseau qui en font les inventeurs de la première TV collaborative (une fois inscrits, vous suggérez vos sujets à produire en talk) :-)   avec Gérard PELIKS Expert sécurité de l'Information, Big Data et KAZAR Yassir Serial Startuper - CEO & Co-Founder Yogosha - Chroniqueur CyberSécurité ZDnet/CafeineTV - Lead Auditor ISO/CEI27001 Quel est le rapport entre l'attaque de Bercy qui a tout volé et l'attaque de la centrale d'enrichissement d'uranium de Natanz en Iran qui a tout cassé (ou presque) ? : Les APT "Advanced Persistent Threats" sont partout... et elles frappent partout actuellement. Un beau sujet ? à lire aussi :  Rédigé par une étudiante du nom de Hakima/Marie BENYAMINA, du MBA-Management du risque (Institut Léonard de Vinci) :  Titre : Les attaques en APT : Phases, dégâts et contre-mesures (cliquez ici ou en PJ de la présente page)
Webcast
notes
Attachments (1)
Speakers (3)
AUDIENCE
 
 
If I sponsored this subject?

Chers amis internautes : ceci est un webinaire avec inscription obligatoire. Ne le prenez pas trop mal : nous cherchons à identifier l'écosystème des pros intéressés par la cybersécurité et les inviter à développer nos futurs sujets sur cette thématique :-)

On ne vous spammera pas mais il faut s'inscrire pour voir la vidéo : ça vaut de surcroît la peine pour se connecter avec les autres 55.000 membres du réseau qui en font les inventeurs de la première TV collaborative (une fois inscrits, vous suggérez vos sujets à produire en talk) :-)

 


avec Gérard PELIKS

Expert sécurité de l'Information, Big Data

et KAZAR Yassir

Serial Startuper - CEO & Co-Founder Yogosha - Chroniqueur CyberSécurité ZDnet/CafeineTV - Lead Auditor ISO/CEI27001

Quel est le rapport entre l'attaque de Bercy qui a tout volé et l'attaque de la centrale d'enrichissement d'uranium de Natanz en Iran qui a tout cassé (ou presque) ? : Les APT "Advanced Persistent Threats" sont partout... et elles frappent partout actuellement.


Un beau sujet ?

à lire aussi : 

Rédigé par une étudiante du nom de Hakima/Marie BENYAMINA, du MBA-Management du risque (Institut Léonard de Vinci) : 

Titre : Les attaques en APT : Phases, dégâts et contre-mesures
(cliquez ici ou en PJ de la présente page)


Connected subjects:
  • ZDNet France     
  • You can navigate through the video thanks to the interactive summary:
    Here's my feedback:
    I transmit my opinion: I find this subject...




    Misc infos
    Location : Dans les studios Cafeine TV à Levallois Perret - Plan d'accès
    Format : Workshop - Webinar
    Treatment : Business Intelligence
    Comment from Isabelle LANDREAU: se porte volontaire pour participerparticiper à la vulgarisation du Cyberdroit par la diffusion de l'information, la pédagogie et l'approche ludique. Comment from Isabelle LANDREAU: Toquée des nouvelles technologies, il y a un tout un mode par le droit à découvrir pour renforcer la sécurité du citoyen, Et toc les GAFA! et toc les big banks! coucou la commission européenne et le citoyen et ses droits et devoirs. Venez nous entendre et nous voir! Comment from Roland Cloutier: Un sujet intéressant ! Comment from Gérard PELIKS: Ce fut un grand moment, cet enregistrement ! Nous venions de faire connaissance Yassir et moi, et Frédéric Bacunana nous a proposé de brosser le sujet du mécanisme des APT (menaces persistantes avancées) au pied levé et sans aucune préparation, que de la spontanéïté : Je commence une idée, Yassir la poursuit, je poursuis, il poursuit ...Pas facile comme exercice, on ne peut prévoir où l'on va aller, mais le résultat est étonnant. Bravo à Yassir, bravo à Frédéric, c'était super et superbement mené par Frédéric. Et après cette épreuve, Yassir et moi sommes devenus très copains.Gérard Peliks (l'un des deux intervenants) Comment from Yassir KAZAR: Ce fut un vrai plaisir de participer à ce talk superbement mené par Frédéric. Et quelle magnifique rencontre avec Gérard ! Hâte que nous fassions d'autres plateaux ensemble !! Comment from Gérard PELIKS: Moi je n'y étais pas mais je tiens l'info d'un copain qui y était. L'AFNOR a créé un nouveau groupe de travail sur les APT, et à la séance d'inauguration, il ont commencé la réunion par montrer cette vidéo.Je le cite : "En réunion à l'AFNOR ce jour, une superbe vidéo introductive, flamboyante sous les épinglettes de l'ARCSI, pour le nouveau groupe de travail "bonnes pratiques face à APT". Comme quoi les interviews de Frédéric circulent jusque dans les organismes de normalisation.Gérard Comment from Frédéric BASCUNANA: ça me va droit au coeur et cette seule nouvelle justifie tout notre travail merci Gérard :-)))