Email     Password  
Connection | Subscription
Le réseau des web-tv collaboratives de tous les pros
Proposez vos sujets, stimulez la collaboration
Partagez votre expertise, recrutez vos clients
 
IT, Digital, IT
& Social business
Entrepreneurship, Innovation
and Research
Business and
professional markets
Ressources Humaines
et Management
Marketing,
Publicicité
Tactical and strategic decision-making functions
Trouvailles et
tendances caféinées
Economy and Society
Politoscope
Une proposition de débat (format talkshow video) par Dominique Turcq, président de l' Institut Boostzone. Ceci est un appel à candidatures pour produire une table ronde pédagogique sur le sujet proposé - un cadre indicatif étant proposé pour ce sujet par l'intervenant. (Par ailleurs, une interview plus complète de Dominique Turcq est accessible à cette page , pour faire connaissance avec l' Institut Boostzone , et comprendre son action et les valeurs qu'il défend avec ses membres). Professionnels et experts, vos insights sont les très bienvenus : Venez prendre la parole sur ce sujet dont l'enregistrement aura bientôt lieu. Comment participer : Pour coproduire ce sujet avec nous, intervenir comme speaker / expert, infléchir le conducteur en exprimant vos convictions sur le sujet, ou susciter un traitement selon vos interrogations, indiquez un maximum de réponses dans l'onglet de la présente page, intitulé :       "Aidez-nous à préparer ce sujet"    C'est la meilleure manière de faire connaître et positionner votre expertise tout en vous assurant que les points à vos yeux importants ne seront pas oubliés dans le conducteur du talk. Mode d'emploi et plus de détails ci-dessous.
Here's my feedback:
Below, I explain my motivation to the organizers:


I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Dans les studios de Webcastory
Article
Help us to
prepare this subject!
Speakers (2)
AUDIENCE
Webtv guidelines
 
 
If I sponsored this subject?
Subject proposed by Dominique Turcq
Format : Talkshow
Treatment : Debate
 
Speakers :
Dominique Turcq, Boostzone Institute
International strategy executive, the head of a research ...
Patrick Neveu, Directeur Général SIGNOS
Directeur SIGNOS

Une proposition de débat (format talkshow video) par Dominique Turcq, président de l'Institut Boostzone.

Ceci est un appel à candidatures pour produire une table ronde pédagogique sur le sujet proposé - un cadre indicatif étant proposé pour ce sujet par l'intervenant.

(Par ailleurs, une interview plus complète de Dominique Turcq est accessible à cette page, pour faire connaissance avec l'Institut Boostzone, et comprendre son action et les valeurs qu'il défend avec ses membres).


Professionnels et experts, vos insights sont les très bienvenus :

Venez prendre la parole sur ce sujet dont l'enregistrement aura bientôt lieu.

Comment participer :
Pour coproduire ce sujet avec nous, intervenir comme speaker / expert, infléchir le conducteur en exprimant vos convictions sur le sujet, ou susciter un traitement selon vos interrogations, indiquez un maximum de réponses dans l'onglet de la présente page, intitulé : 

    "Aidez-nous à préparer ce sujet"   

C'est la meilleure manière de faire connaître et positionner votre expertise tout en vous assurant que les points à vos yeux importants ne seront pas oubliés dans le conducteur du talk.

  • Mode d'emploi et plus de détails ci-dessous.
Related expertises:  RPS, risques psychosociaux
Topic brought to you by:
Loading...
Share the link:
Connected subjects:
  • Comment from Patrick Neveu: se porte volontaire pour participerBizarre qu'un professionnel du management visuel se positionne sur ce sujet ? Qutotidiennement, nous accompagnons des managers et des équipes pour faire évoluer les systèmes managériaux et les systèmes de communication pour faire baisser le stress cognitif d'une part, redonner de la "maitrise" aux personnes sur leurs activités, leurs connaissances et leurs compétences. Nous aidons à "lutter" contre "l'infobésité" et "l'infoterprétation" dans ce que vous avez appelé ici l'économie des flux du savoir. Sous-question : peut-on gagner en productivité dans cette nouvelle d'économie des flux du savoir tout en gagnant en bien-être au travail ? Nous avons des éléments de réflexion à apporter en terme de "management cognitif" et "management mental". Mot entre " ..." car n'ayant pas de contour précis dans le monde de l'entreprise.