Email     Password  
Connection | Subscription
Le réseau des web-tv collaboratives de tous les pros
Proposez vos sujets, stimulez la collaboration
Partagez votre expertise, recrutez vos clients
 
IT, Digital, IT
& Social business
Entrepreneurship, Innovation
and Research
Business and
professional markets
Ressources Humaines
et Management
Marketing,
Publicicité
Tactical and strategic decision-making functions
Trouvailles et
tendances caféinées
Economy and Society
Politoscope
medicalpro.tv is one of France's early 2.0 supporters -- As a partner of Basil Strategies and therefore the conference, medicalpro.tv interviewed David Kat, founder of the Dutch Foundation Begeleide Zelfzorg.
Here's my feedback:
Misc infos
Location : Cité internationale universitaire de Paris
Webcast
notes
Speakers (1)
AUDIENCE
 
 
If I sponsored this subject?
Format : Interview – in depth
 
Speakers :
David Kat, Begeleide Zelfzorg
Founder at stichting Begeleide Zelfzorg (Supported Self m...
medicalpro.tv is one of France's early 2.0 supporters -- As a partner of Basil Strategies and therefore the conference, medicalpro.tv interviewed David Kat, founder of the Dutch Foundation Begeleide Zelfzorg.

Connected subjects:
  • Comment from Carole Robert: Merci de nous donner la possibilité d'écouter cet interview.Il est une réalité que les outils informatisés, par exemple dans l'évaluation de la perte d'autonomie et de qualité de vie des patients atteints de maladies chroniques, sont parfois plus parlants : ainsi transformer les mots et les maux en chiffres permet de rendre visibles les troubles et d'éviter que le patient n'occulte ce qui est important ou ne parle pas de ce qui est essentiel, dans le dialogue patient/médecin. Le passage obligé par les techniques d'accompagnement Tic semblent de ce point de vue apporter un plus dans une démarche d'ouverture du dialogue, de l'évaluation des troubles et de la conscientisation par le patient de son profil spécifique.Thanks David Kat for this clear interview.and "tot ziens".Carole Robert Comment from reiki: Bonjour,Il est clair que le travail est essentiel dans la vie car il nous apporte un peu une raison de vivre, de l'ambition et de l'estime de soi. Une personne qui travaille est moins sujette au stress et dépression qu'une personne qui ne travaille pas.