Email     Password  
Connection | Subscription
Le réseau des web-tv collaboratives de tous les pros
Proposez vos sujets, stimulez la collaboration
Partagez votre expertise, recrutez vos clients
 
IT, Digital, IT
& Social business
Entrepreneurship, Innovation
and Research
Business and
professional markets
Ressources Humaines
et Management
Marketing,
Publicicité
Tactical and strategic decision-making functions
Trouvailles et
tendances caféinées
Economy and Society
Politoscope
Denise Silber, co-organisatrice de la conférence Health 2.0 Paris nous explique les motivations qui l'ont poussé à l'organisation de cet événement.
Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Cité internationale universitaire de Paris
Webcast
notes
AUDIENCE
 
 
If I sponsored this subject?
Format : Interview – in depth
 
Denise Silber, co-organisatrice de la conférence Health 2.0 Paris nous explique les motivations qui l'ont poussé à l'organisation de cet événement.

Connected subjects:
  • Comment from Frédéric POULET: Quitte à aller à contre courant, je dirais au regard des 10 dernières années, que les cadres que j'ai côtoyés manquent de "Stress" positif...On a tendance en France à rentrer dans une sorte d'auto-flagellation assez hallucinante... On se regarde le nombril en permanence...Il est grand temps de prendre conscience que la "Thérapie" passe peut-être par autre chose que de la compassion permanente, mais que les gens (en l'occurrence les cadres) se responsabilisent et se prennent en main.Les "manger-bouger", "vous fumez trop", "mangez mieux" etc. contribuent à cet sinistrose de l'inconscient collectif; nous sommes vraiment des assistés !Prenons en conscience Comment from Franck MOLINA: trouve ce sujet : Excellent !c'est la C S P dont les conditions de travail se dégradent le plus dans le contexte actuel (absence de courage managérial des directions générales ...)Syndrome du rescapé .... Comment from Frédéric POULET: C'est surtout celle qui est paradoxalement la moins formée à manager.... de là à ce qui ait une relation de cause à effet :-) Comment from Vincent Berthelot: Ce serait intéressant d'entendre la CFE-CGC sur le sujet...