Email     Password  
Connection | Subscription
Le réseau des web-tv collaboratives de tous les pros
Proposez vos sujets, stimulez la collaboration
Partagez votre expertise, recrutez vos clients
 
IT, Digital, IT
& Social business
Entrepreneurship, Innovation
and Research
Business and
professional markets
Ressources Humaines
et Management
Marketing,
Publicicité
Tactical and strategic decision-making functions
Trouvailles et
tendances caféinées
Economy and Society
Politoscope
Directement inspiré par un article trouvé sur tech.co , je propose (pour équilibrer la présentation que nous faisons du crowdfunding dans notre communauté), ue nous fassions l'effort d'en présenter les "downsides", et d'en explorer les limites.  Comme toute cause salutaire, elle ne pourra que bénéficier d'une petite injection de principe de réalité, pour que les entrepreneurs puissent d'autant mieux se positionner et réusir leurs levées, sans laisser le moindre doute sur la complexité de la démarche - qui se professionnalise justement d'autant plus. Comme l'auteur de l'article suscité le rappelle fort justement : " Since its emergence, crowdfunding seemed as if it was the panacea for all early stage startups seeking funds.  Although it has undoubtedly changed the capital landscape, crowdfunding poses some downsides that entrepreneurs often overlook. " Nous proposons pour notre part que cette approche un peu plus critique serve de point de départ à un débat éclairant la démarche plus en pofondeur.
Article
Collaborative content preparation:
Speakers (1)
AUDIENCE
Webtv guidelines
 
 
If I sponsored this subject?
Format : Talkshow
Treatment : Debate
 
Speakers :
Frédéric BASCUNANA, SMARTNOMAD + EFFORST.ORG + @PitchParties & ...
Digital Entrepreneur - Keynote Speaker - DealMaker & Pitc...

Directement inspiré par un article trouvé sur tech.co, je propose (pour équilibrer la présentation que nous faisons du crowdfunding dans notre communauté), ue nous fassions l'effort d'en présenter les "downsides", et d'en explorer les limites. 

Comme toute cause salutaire, elle ne pourra que bénéficier d'une petite injection de principe de réalité, pour que les entrepreneurs puissent d'autant mieux se positionner et réusir leurs levées, sans laisser le moindre doute sur la complexité de la démarche - qui se professionnalise justement d'autant plus.

Comme l'auteur de l'article suscité le rappelle fort justement : "Since its emergence, crowdfunding seemed as if it was the panacea for all early stage startups seeking funds.  Although it has undoubtedly changed the capital landscape, crowdfunding poses some downsides that entrepreneurs often overlook."

Nous proposons pour notre part que cette approche un peu plus critique serve de point de départ à un débat éclairant la démarche plus en pofondeur.

Share the link:
Connected subjects:
  • Here's my feedback:
    Below, I explain my motivation to the organizers:


    I transmit my opinion: I find this subject...




    Misc infos
    Location : Dans les studios de Webcastory