Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Le réseau des web-tv collaboratives de tous les pros
Proposez vos sujets, stimulez la collaboration
Partagez votre expertise, recrutez vos clients
 
Transformation numérique, IT
& Social business
Entreprises et
marchés professionnels
Entrepreneuriat, Innovation
et Recherche
Ressources Humaines
et Management
Tactiques décisionnelles et fonctions stratégiques
(e)Marketing,
communication(s)
Trouvailles et
tendances caféinées
Économie et Société
Politoscope
Derrière le terme hacker se cache une multitude de profils variés, de l’adolescent surdoué et passionné au cadre, chercheur en sécurité, qui vient travailler tous les jours au bureau en costume. Des principes et des valeurs unissent pourtant cette communauté... Mais vraiment regardez ce plateau il est très chouette et vous en apprendrez plus :-) [SONDAGE]
Et hop, voici mon feedback :
Infos diverses
Lieu : Studio cafeine.tv à Levallois : 122, rue Edouard Vaillant 92300 LEVALLOIS PERRET Plan d'accès : http://cafeine.tv/plan
Format : Talkshow
Traitement : Présentation d'expertise métier
Secteur d'activité : Informatique - Sécurité
Webcast
notes
Intervenants (4)
AUDIENCE
 

Derrière le terme hacker se cache une multitude de profils variés, de l’adolescent surdoué et passionné au cadre, chercheur en sécurité, qui vient travailler tous les jours au bureau en costume.

Des principes et des valeurs unissent pourtant cette communauté... Mais vraiment regardez ce plateau il est très chouette et vous en apprendrez plus :-)


Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...





Sujets potentiellement connexes :
  • ZDNet France     
  • Commentaire de Samuel Ikar : Je n'ai pas pour habitude de rédiger des commentaires, mais en tant que professionnel de l'informatique, les services de sécurité nous obligent sans cesse à sécuriser nos postes de travail en imaginant des mots de passe sans cesse plus compliqué, à ne pas inscrire ceux-ci sur des post-its, ....Personnellement, je note tout dans un fichier archivé avec un mot de passe. Avec un grand nombre de mots de passe, j'aurai souhaité savoir quelle était la meilleure technique ?