Email     Password  
Connection | Subscription
Le réseau des web-tv collaboratives de tous les pros
Proposez vos sujets, stimulez la collaboration
Partagez votre expertise, recrutez vos clients
 
IT, Digital, IT
& Social business
Entrepreneurship, Innovation
and Research
Business and
professional markets
Ressources Humaines
et Management
Marketing,
Publicicité
Tactical and strategic decision-making functions
Trouvailles et
tendances caféinées
Economy and Society
Politoscope
Le contenu : usagers en charge du marketing et de la Relation Client chez Luxottica répondent à nos questions et témoignent de l'usage de la plateforme SaaS de gestion de la Relation Clients offerte par Interactive Intelligence. La Relation Clients ne se réinvente pas seulement sous l’impact des médias numériques, mais de façon plus discrète, une lame de fond portée par les outils en mode SaaS réorganise en profondeur les process en vigueur dans la gestion active de toutes  les Relations Clients. Cela se produit au travers d’outils qui repensent complètement, plus encore qu'ils ne les optimisent, les process internes et le Service Level Agreement. Les deux combinés ensemble conduisant d'ailleurs à une fantastique manne de création de valeur. Dans cette vidéo vous comprendrez en 4 minutes le point de vue de Luxottica, entreprise utilisatrice des solutions offertes par Interactive Intelligence. Vous découvrirez notamment que du point de vue du leader mondial de la fabrication de monture de lunettes (portefeuille de marques : Rayban, Oakley, et sous licence : Chanel, Dolce Caban…) les objectifs étaient les suivants : Libérer le management des contraintes techniques Un investissement moindre sur les filiales Une solution uniformisée à l’international Idem, une uniformisation de tous les process et modes reporting Le maître-mot sous-jacent aux qualités intrinsèques d’une solution Cloud c’est avant toute chose : la réactivité . Résultats ? Plus aucune panne système, un Service Level Agreement de 99,99% Un capacité de transfert de toutes les interactions clients à l’échelle du management international Un temps précieux désormais investi dans la Relation Clients elle-même replacée au centre de toutes les actions du pôle dédié. Pour en savoir plus : http://www.inin.com/fr     Réalisez vous aussi des témoignages clients pertinents, consultez-nous ici : http://webcastory.com/corporate/contact/ Ou appelez-nous : le numéro est précisé en pied de page :-)
All subjects with videos within this series:
Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Dans les studios de Webcastory
Format : Report
Treatment : Infomercial
Activity sector : Information Technology & Services
Webcast
notes
AUDIENCE
 
Publiéditorial introduit par :

Le contenu : usagers en charge du marketing et de la Relation Client chez Luxottica répondent à nos questions et témoignent de l'usage de la plateforme SaaS de gestion de la Relation Clients offerte par Interactive Intelligence.


La Relation Clients ne se réinvente pas seulement sous l’impact des médias numériques, mais de façon plus discrète, une lame de fond portée par les outils en mode SaaS réorganise en profondeur les process en vigueur dans la gestion active de toutes les Relations Clients.

Cela se produit au travers d’outils qui repensent complètement, plus encore qu'ils ne les optimisent, les process internes et le Service Level Agreement.

Les deux combinés ensemble conduisant d'ailleurs à une fantastique manne de création de valeur.

Dans cette vidéo vous comprendrez en 4 minutes le point de vue de Luxottica, entreprise utilisatrice des solutions offertes par Interactive Intelligence.

Vous découvrirez notamment que du point de vue du leader mondial de la fabrication de monture de lunettes (portefeuille de marques : Rayban, Oakley, et sous licence : Chanel, Dolce Caban…) les objectifs étaient les suivants :

  • Libérer le management des contraintes techniques
  • Un investissement moindre sur les filiales
  • Une solution uniformisée à l’international
  • Idem, une uniformisation de tous les process et modes reporting

Le maître-mot sous-jacent aux qualités intrinsèques d’une solution Cloud c’est avant toute chose : la réactivité.

Résultats ?

  • Plus aucune panne système, un Service Level Agreement de 99,99%
  • Un capacité de transfert de toutes les interactions clients à l’échelle du management international
  • Un temps précieux désormais investi dans la Relation Clients elle-même replacée au centre de toutes les actions du pôle dédié.

Pour en savoir plus :

http://www.inin.com/fr 

 


Réalisez vous aussi des témoignages clients pertinents, consultez-nous ici :

http://webcastory.com/corporate/contact/

Ou appelez-nous : le numéro est précisé en pied de page :-)

Topic brought to you by:
Loading...
Loading...
For further details, see "EXPLOREZ et questionnez vous-même LUXOTTICA" tab
Share the link:
Connected subjects: