Email     Password  
Connection | Subscription
Le réseau des web-tv collaboratives de tous les pros
Proposez vos sujets, stimulez la collaboration
Partagez votre expertise, recrutez vos clients
 
IT, Digital, IT
& Social business
Entrepreneurship, Innovation
and Research
Business and
professional markets
Ressources Humaines
et Management
Marketing,
Publicicité
Tactical and strategic decision-making functions
Trouvailles et
tendances caféinées
Economy and Society
Politoscope
La performance collective reste, me semble-t-il dans notre monde en plein changement économique, sociétal, réglementaire et politique, la principale préoccupation et la principale finalité de la gouvernance des entreprises. Inutile de dire que cela repose sur l'énergie et l'engagement des hommes, au cœur du processus de création de valeur. Comment, à échelle individuelle, impacter la performance de tous ? Comment favoriser cette prise de conscience à l'échelle de l'individu ? Je suis employée par une Banque. Je suis actuellement en parcours de formation manager et je traite un mémoire sur le management individuel ET la performance collective. Je me pose la question et je vous pose la question : comment s'assurer que cette notion de performance collective impacte positivement le service offert au client ?
Here's my feedback:
Below, I explain my motivation to the organizers:


I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Dans les studios de Webcastory
Article
Collaborative content preparation:
Speakers (1)
AUDIENCE
Webtv guidelines
 
 
If I sponsored this subject?
Format : Talkshow
Treatment : Debate
Activity sector : Banking / Finance / Insurance
 
Speakers :
claudine di vanni, EMPLOYEE DE BANQUE
Je suis actuellement en parcours de formation manager et ...

La performance collective reste, me semble-t-il dans notre monde en plein changement économique, sociétal, réglementaire et politique, la principale préoccupation et la principale finalité de la gouvernance des entreprises.

Inutile de dire que cela repose sur l'énergie et l'engagement des hommes, au cœur du processus de création de valeur.

Comment, à échelle individuelle, impacter la performance de tous ?

Comment favoriser cette prise de conscience à l'échelle de l'individu ?

Je suis employée par une Banque.

Je suis actuellement en parcours de formation manager et je traite un mémoire sur le management individuel ET la performance collective.

Je me pose la question et je vous pose la question : comment s'assurer que cette notion de performance collective impacte positivement le service offert au client ?

Share the link:
Connected subjects:
Salon SRH     
  • Comment from Gilbert REVEILLON: Bonjour et Merci du sujet ! C'est en effet un excellent sujet à débattre rapidement en qualité de Président du Groupe de Travail TIC et Economie Numérique du CNCCEF (Comité National des Conseillers du Commerce Extérieur de la France) www.cnccef.org Cheers,Gil Comment from Patricia Gallot-Lavallée: Des liens :http://www.telecom.gouv.fr/rubriques-menu/soutiens-financements/programmes-nationaux/volet-numerique-du-plan-relance/397.htmlhttp://www.capdigital.com/appels-a-projets-services-web-innovants-et-serious-gaming/Nicolas Gaume (Syndicat National du Jeux Vidéo) tire la couverture :http://www.snjv.org/fr/accueil/appel-projet-serious-gaming-gouvernement-opportunite-pour-professionnels-jeu-video,63.htmlhttp://www.ludovia.com/news/news_304_appel-a-projet-serious-game-et-web-20-appels-a-can.htmlPresse et blog http://www.ludovia.com, tout court.http://www.serious-game.frLe concept du Flow, état vertueux d'amélioration permanente : http://www.strategy-interactive.com/blog/images/the_flow_big.jpgExemples d'applications ludo-éducatives ?http://www.virtualregatta.com/http://www.projet-voltaire.fr/Joi Ito : développer des super-compétences dans World of Warcrafthttp://www.strategy-interactive.com/blog/index.php/2008/03/17/80-autre-extrait-presentation-du-web-3-2007-http://www.jeux-serieux.fr/2009/06/23/wowinschool-world-of-warcraft-comme-support-pedagogique/http://wowinschool.pbworks.com/  Comment from Frédéric BASCUNANA: Merci Patricia pour cette très riche préparation !Nous allons tous regarder ces liens fort utiles... Comment from Vincent Berthelot: Serious game et Metaverse arrivent dans l'entreprise, on s'appuie sur de l'exclu récupérer par Brent avec les intraverse et pas mal de très beaux témoignages, BNP, CCI... Comment from Gilbert REVEILLON: Pour ce second plateau on pourrait donc envisager un témoignage de l'économie 3D de chacun des top guns impliqués dans les serious games et univers virtuels 3D immersifs. Dans les lauréats des prix IntraVerse Awards qui ont eu lieu dans le cadre d'IMAGINA à Monaco il y a Orange, BNP Paribas, Nokia mais aussi des PME cf le lien ci-dessous pour le palmarès les articles déjà parus et les vidéo de l'évènement... ce n'est que l'illustration de tout ce que j'ai raconté dans mon intervention au côté de Vincent. Fred t'as vu comme il était excellent notre ami Vincent: sharp, convaincant et to the point ! http://b-r-ent.com/news/pontage-reussi-real-in-world-lors-de-la-remise-des-prix-intraverse-awards-2009. Comment from Frédéric BASCUNANA: Ce que j'apprécie beaucoup dans ce sujet c'est que pour une fois ce n'est pas sujet proposé par un grand consultant ou un responsable RH chers amis !Il est proposé par une personne qui est immergée dans ce monde, qui contribue à le faire fonctionner, et qui se questionne de façon profonde et sincère sur cette notion de performance collective.