Email     Password  
Connection | Subscription
Le réseau des web-tv collaboratives de tous les pros
Proposez vos sujets, stimulez la collaboration
Partagez votre expertise, recrutez vos clients
 
IT, Digital, IT
& Social business
Entrepreneurship, Innovation
and Research
Business and
professional markets
Ressources Humaines
et Management
Marketing,
Publicicité
Tactical and strategic decision-making functions
Trouvailles et
tendances caféinées
Economy and Society
Politoscope
Tandis que la facture pétrolière se paie chaque jour en milliards de dollars, et les préoccupations environnementales prennent une place de plus en plus importante dans les médias et dans la société, la révolution de la pile à combustible pourrait être en mesure de changer la donne. Faisons l'état des lieux de l'innovation dans le domaine de l'automobile verte. [SONDAGE]
Here's my feedback:
Below, I explain my motivation to the organizers:


Misc infos
Location : Dans les studios de Webcastory
Article
Collaborative content preparation:
Speakers (1)
AUDIENCE
Webtv guidelines
 
 
If I sponsored this subject?
Format : Talkshow
Treatment : Debate
 
Speakers :
Frédéric BASCUNANA, SMARTNOMAD + EFFORST.ORG + @PitchParties & ...
Digital Entrepreneur - Keynote Speaker - DealMaker & Pitc...
Tandis que la facture pétrolière se paie chaque jour en milliards de dollars, et les préoccupations environnementales prennent une place de plus en plus importante dans les médias et dans la société, la révolution de la pile à combustible pourrait être en mesure de changer la donne.

Faisons l'état des lieux de l'innovation dans le domaine de l'automobile verte.

I transmit my opinion: I find this subject...




Share the link:
Connected subjects:
  • Comment from Dominique Rabeuf: La gestion de la balance commerciale est hors de la culture financière et économique française.Quelque soit l'alternative la TIPP sera transférée.Le NIH «Not Invented Here» prévaut sur tout.Quel sera l'avantage du consommateur au final ?Les déficits sont sans commune mesure avec les coûts énergétiques. Le lithium, matière rare va être l'objet d'une fantastique augmentation de prix. Comment from Frédéric BASCUNANA: Julien, ce sujet repris plutôt sur notre nouvelle chaîne greenvision.tv à la rentrée, un peu hors du champ éditorial de techtoc, mais excellent sujet anyway ! Comment from Cédric Ringenbach: trouve ce sujet : À approfondirEt comment on fait de l'hydrogène ? Avec du Méthane ! (le crackage tu du méthane est 4 fois moins cher que l'hydrolyse) Or le "peak gas" arrivera peu après le "peak oil". Le problème est seulement décalé dans le temps. On confond trop souvent vecteur énergétique et source énergétique. L'hydrogène, tout comme l'électricité est un vecteur énergétique. Il a ses avantages et ses inconvénients.