Email     Password  
Connection | Subscription
Le réseau des web-tv collaboratives de tous les pros
Proposez vos sujets, stimulez la collaboration
Partagez votre expertise, recrutez vos clients
 
IT, Digital, IT
& Social business
Entrepreneurship, Innovation
and Research
Business and
professional markets
Ressources Humaines
et Management
Marketing,
Publicicité
Tactical and strategic decision-making functions
Trouvailles et
tendances caféinées
Economy and Society
Politoscope
Ils sont dynamiques et attachants, je les ai rencontrés sur le salon Time2Market par hasard. je suis surtout fan de ce concept simple qui consiste à créer un lien ergonomique entre : votre appareil photo votre tablette ou tout autre mobile device Si l'appareil photo est compatible wifi, c'est assez bluffant : vous prenez une photo, elle s'affiche quasi instantanément dans la tablette, ici un iPad. Vous pouvez aussi dans la foulée depuis l'appli décider de transmettre la photo vers un email, une page Facebook, votre site web etc. Bien sûr, c'est assez pratique dans le contexte d'un salon B2B ou même d'un event B2C. Ah, cadeau pour nos membres techtoc.tv qui passeront prochainement sur nos plateaux, ils seront tous en mesure de tester l'appli avant ou après le tournage - merci à l'équipe Headoo. Ce projet est vraiment très astucieux, et cet article ne saurait lui faire autant justice que cette vidéo de 5min37 : elle permet de comprendre le fonctionnement de l'appli. Qui plus est, vous verrez par vous-mêmes qu'il y a un vrai modèle économique, du salon de coiffure (montrer immédiatement le résultat d'un coupe) ou salon B2B (générer et viraliser uèn album photo sans perdre d etemps, et massivement) en passant par n'importe quel événement orchestré par une marque (l'aspect ludique et pratique l'emportant - avec la diffusion des photos suivie par un graphe social fourni par les éditeurs pour en mesurer l'impact, l'attachement des gens à voir leur photo en ligne étant un stimulant bien observé).
You can navigate through the video thanks to the interactive summary:
Here's my feedback:
Misc infos
Location : Dans les studios de Webcastory
Webcast
notes
Speakers (2)
AUDIENCE
 
 
If I sponsored this subject?
Format : Interview – short news on the spot
Treatment : Infomercial
 
Speakers :
edite kouraf, essi
prospection de sujets à développer dans notre revue scien...

Ils sont dynamiques et attachants, je les ai rencontrés sur le salon Time2Market par hasard.

je suis surtout fan de ce concept simple qui consiste à créer un lien ergonomique entre :

  • votre appareil photo
  • votre tablette ou tout autre mobile device

Si l'appareil photo est compatible wifi, c'est assez bluffant : vous prenez une photo, elle s'affiche quasi instantanément dans la tablette, ici un iPad. Vous pouvez aussi dans la foulée depuis l'appli décider de transmettre la photo vers un email, une page Facebook, votre site web etc.

Bien sûr, c'est assez pratique dans le contexte d'un salon B2B ou même d'un event B2C.

Ah, cadeau pour nos membres techtoc.tv qui passeront prochainement sur nos plateaux, ils seront tous en mesure de tester l'appli avant ou après le tournage - merci à l'équipe Headoo.

Ce projet est vraiment très astucieux, et cet article ne saurait lui faire autant justice que cette vidéo de 5min37 : elle permet de comprendre le fonctionnement de l'appli.

Qui plus est, vous verrez par vous-mêmes qu'il y a un vrai modèle économique, du salon de coiffure (montrer immédiatement le résultat d'un coupe) ou salon B2B (générer et viraliser uèn album photo sans perdre d etemps, et massivement) en passant par n'importe quel événement orchestré par une marque (l'aspect ludique et pratique l'emportant - avec la diffusion des photos suivie par un graphe social fourni par les éditeurs pour en mesurer l'impact, l'attachement des gens à voir leur photo en ligne étant un stimulant bien observé).


Connected subjects:
  • Comment from Frédéric BASCUNANA: a voté pour : Info utile !Info utile bien sûr... Nos membres pourront tester cela lors de nos prochains plateaux (un bon moyen de créer rapidement des photos de profils tiens !), et vérifier comme cette appli est astucieuse et ludique