Email     Password  
Connection | Subscription
Le réseau des web-tv collaboratives de tous les pros
Proposez vos sujets, stimulez la collaboration
Partagez votre expertise, recrutez vos clients
 
IT, Digital, IT
& Social business
Entrepreneurship, Innovation
and Research
Business and
professional markets
Marketing,
Publicicité
Ressources Humaines
et Management
Tactical and strategic decision-making functions
Trouvailles et
tendances caféinées
Economy and Society
Politoscope
Nous rebondissons sur les découvertes édifiantes liées à l'affaire "Hacking team". Cher amis internautes, Nous avons eu un incident de piste audio (un disque endommagé), mais nous avons fait notre maximum pour récupérer le fichier de ladite piste son à partir d'un micro d'ambiance. C'est moins bien, mais cela reste parfaitement intelligible. Nous tenons à vous en informer : non, ce n'est pas un coup de la hacking team, mais quoiqu'il en soit, nous espérons que les propos de nos intervenants ne perdront pas tout de leur immense intérêt à vos yeux oreilles. Sujet connexe (avec des hackers) : #HackingTeam : la boîte de Pandore de la surveillance est-elle ouverte ?
Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Studio cafeine.tv à Levallois Perret : 122, rue Edouard Vaillant 92300 LEVALLOIS PERRET Plan d'accès : http://cafeine.tv/plan 
Webcast
notes
Speakers (5)
AUDIENCE
 
En partenariat avec :
Subject proposed by Laurent Bloch
Organization by Guillaume Serries
Format : Talkshow
Treatment : Business Intelligence
 
Speakers :
Laurent Bloch, IFAS
Chercheur en cyberstratégie
Gérard PELIKS, Forum ATENA
Expert sécurité de l'Information
Kavé Salamatian, Université de Savoie
Professeur
Hervé Schauer, Hervé Schauer Consultants
Frédéric BASCUNANA, SMARTNOMAD + EFFORST.ORG + @PitchParties & ...
Digital Entrepreneur - Keynote Speaker - DealMaker & Pitc...

Nous rebondissons sur les découvertes édifiantes liées à l'affaire "Hacking team".


Cher amis internautes,

Nous avons eu un incident de piste audio (un disque endommagé), mais nous avons fait notre maximum pour récupérer le fichier de ladite piste son à partir d'un micro d'ambiance. C'est moins bien, mais cela reste parfaitement intelligible.
Nous tenons à vous en informer : non, ce n'est pas un coup de la hacking team, mais quoiqu'il en soit, nous espérons que les propos de nos intervenants ne perdront pas tout de leur immense intérêt à vos yeux oreilles.


Sujet connexe (avec des hackers) :

#HackingTeam : la boîte de Pandore de la surveillance est-elle ouverte ?



Connected subjects:
  • Comment from Kavé Salamatian: se porte volontaire pour participerJ'ai travaillé depuis plusieurs années sur le marché de la surveillance en particulier QosMoS et autre ... Comment from sam corwynn: trouve ce webcast : Assez moyenle son est vraiment foireux ! j'ai décroché à cause de ça très rapidement. Comment from Frédéric BASCUNANA: Promis ça n'arrivera plus, une vraie galère de notre côté - les vidéos non financées doivent être réalisées à effectifs très réduits, question de survie du concept, et j'avoue que nous avons pris un risque. La décision difficile ici fut le choix de diffuser la vidéo - j'ai pris sur moi de ne pas perdre ce précieux contenu :-)Néanmoins nous avons aussi appris, dans ce nouveau studio, et cela ne nous donne certes pas d'excuse : mais le risque est désormais bien bordé et les talkshows qui ont suivi sont mieux encadrés !!Désolé Sam et merci pour votre transparence - nous avançons :-)