Email     Password  
Connection | Subscription
Le réseau des web-tv collaboratives de tous les pros
Proposez vos sujets, stimulez la collaboration
Partagez votre expertise, recrutez vos clients
 
IT, Digital, IT
& Social business
Entrepreneurship, Innovation
and Research
Business and
professional markets
Ressources Humaines
et Management
Marketing,
Publicicité
Tactical and strategic decision-making functions
Trouvailles et
tendances caféinées
Economy and Society
Politoscope
Eric Dupin analyse les tendances du web et constate que Twitter est de plus en plus utilisé par les entreprises même si celles-ci restent pour le moment dans un "round d''observation".
Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Dans les studios de Webcastory
Webcast
notes
Speakers (2)
AUDIENCE
 
Ce sujet vous intéresse ? Cliquez ici pour
 en voir d'autres connexes sur la web tv de :
Format : Interview – in depth
 
Speakers :
Eric DUPIN, Bloobox.net
Frédéric BASCUNANA, SMARTNOMAD + EFFORST.ORG + @PitchParties & ...
Digital Entrepreneur - Keynote Speaker - DealMaker & Pitc...
Eric Dupin analyse les tendances du web et constate que Twitter est de plus en plus utilisé par les entreprises même si celles-ci restent pour le moment dans un "round d''observation".

Connected subjects:
  • Comment from Eric Bove: Twitter un bon canal pour partager ? Il suffit de regarder la liste disponible pour pouvoir partager la vidéo de ce post à notre gauche pour ce dire que l'on est encore loin d'être la meilleur des façons. =;0) La communication, le marketing, tous cherches l'embed passe partout pour être le plus vu. Moi je pense d'abord par guider la recherche de cette information et non pas le contraire. Mais ce n'est qu'un avis ! =;0) Comment from Eric Bove: Twitter : la VoIP débarque avec Jajah ! Service de VoIP avec nos téléphones mobiles ? Il faudra "follower" une personne pour la contacter de cette façon. Ah ? Service payant à l'horizon sur l'ensemble des widggets sociaux ? Non ? =;0) Attention on a déjà flingué le WiMAX mobile pour la raison similaire de possibilité de concurrence en France face aux opérateurs principaux. Quand sera-t-il des accès téléphonique par le biais des outils web disponible sur les téléphones mobiles ? C'est un coup à voir orange, Bouygues et SFR à retirer l'accès de ces outils sociaux de leurs téléphones ! =;0) Plus de Twitter, plus de Facebook, plus de viadéo etc. Tous tombés dans la délinquance aux yeux des opérateurs ! =;0) Arf ! Concurrence quand tu nous tiens...