Email     Password  
Connection | Subscription
Le réseau des web-tv collaboratives de tous les pros
Proposez vos sujets, stimulez la collaboration
Partagez votre expertise, recrutez vos clients
 
IT, Digital, IT
& Social business
Entrepreneurship, Innovation
and Research
Business and
professional markets
Ressources Humaines
et Management
Marketing,
Publicicité
Tactical and strategic decision-making functions
Trouvailles et
tendances caféinées
Economy and Society
Politoscope
  Déploiement rapide, souplesse d'utilisation, réduction des coûts, adoption par les grands comptes sont généralement les avantages cités du cloud computing et des applications CRM en mode hébergé. Qu'en est il réellement ? Qu'apporte la convergence du Saas et du Cloud aux applications métier ? Quels bénéfices de la combinaison Cloud et Mash-up ?  Sur la base de témoignages d'utilisateurs cette session dévoilera la juste valeur du Saas en CRM Animateur : Laurent Dupuytout  , Directeur Général, AVS Consulting Intervenants : Sylvie Chauvin  , Présidente de Markess International , Jean-Marc Darbord  , Senior manager Extelia , Filiale Docapost du groupe La Poste Brendan Natral , Directeur Général , Fondateur d'Easiware Caroline Abadie  , Chef des Ventes Internationales, Adenclassifieds (Cadremploi.fr & Keljob.com) – Groupe Figaro Roland Koltchakian  , Directeur BU Hébergement , Soft Computing Christophe Moynat , Directeur projets CRM, AXA France
All subjects with videos within this series:
Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Webcast
notes
AUDIENCE
 
Format : Interview – in depth
 

 

Déploiement rapide, souplesse d'utilisation, réduction des coûts, adoption par les grands comptes sont généralement les avantages cités du cloud computing et des applications CRM en mode hébergé. Qu'en est il réellement ? Qu'apporte la convergence du Saas et du Cloud aux applications métier ? Quels bénéfices de la combinaison Cloud et Mash-up ? 
Sur la base de témoignages d'utilisateurs cette session dévoilera la juste valeur du Saas en CRM


Animateur :

Laurent Dupuytout , Directeur Général, AVS Consulting


Intervenants :

Sylvie Chauvin , Présidente de Markess International ,

Jean-Marc Darbord , Senior manager Extelia , Filiale Docapost du groupe La Poste

Brendan Natral, Directeur Général , Fondateur d'Easiware

Caroline Abadie , Chef des Ventes Internationales, Adenclassifieds (Cadremploi.fr & Keljob.com) – Groupe Figaro

Roland Koltchakian , Directeur BU Hébergement , Soft Computing

Christophe Moynat, Directeur projets CRM, AXA France

Related expertises: 
Un badge VIP réservé pour les membres de techtoc !

En partenariat avec le salon de la Relation Client et des Centres d'Appels, techtoc.tv et digitalsuntzu.com vous offrent la possibilité de rentrer avec des badges d'accès VIP, il vous suffit juste pour cela d'imprimer votre profil d'utilisateur sur ce site, avec la photo bien sûr, et de le présenter à l'entrée.

Il vous faudra néanmoins aussi vous inscrire ici :
http://www.strategieclients.com/preinscription_69_90_p.html

L
e badge VIP est utile pour rencontrer dans les meilleures conditions vos partenaires commerciaux sur place.
 
N'hésitez pas à nous dire si vous pensez que ce type de partenariat est une idée à conserver pour l'avenir ou pas et si vous trouvez bonne l'initiative ?

Ajoutons que grâce au support de Kompass International toutes les vidéos de la conférence plénière seront retransmises deux semaines après la fin du salon, diffusées au fil de l'eau à raison d'une ou deux par semaine. 

For further details, see "Related subjects" tab
Share the link:
Connected subjects:
  • Comment from référencement: Technologie – Exchange, Sharepoint, Office Communications et Live Meeting sont désormais disponibles en France, en mode Software as a Service (SaaS). Appelée Online Services, l’offre est commercialisée par 111 partenaires dont Orange Business Services. Comment from WappLink: Trés intéressant. Il est vrais qu'il y à pléthore d'information sur le Cloud et en particulier des CRM en SaaS, mais peu d'étude sur ce qu'il en est vraiment d'un point de vue utilisateur.Pour nous éditeurs, il est important d'avoir ce type de retour pour juger de la pertinences des offres et des services.Thierry RuizWappLinkhttp://www.wapplink.comhttp://www.bewapp.com