Email     Password  
Connection | Subscription
Le réseau des web-tv collaboratives de tous les pros
Proposez vos sujets, stimulez la collaboration
Partagez votre expertise, recrutez vos clients
 
IT, Digital, IT
& Social business
Entrepreneurship, Innovation
and Research
Ressources Humaines
et Management
Business and
professional markets
Marketing,
Publicicité
Tactical and strategic decision-making functions
Trouvailles et
tendances caféinées
Economy and Society
Politoscope
Gérald Karsenti a produit des articles, des ouvrages, des conférences pour transmettre son expérience de leader dans des entreprises de premier plan - un parcours à faire pâlir d’envie (HPE, IBM, SAP etc.) - et il le fait avec humilité, avec un réel désir de partage où l’on sent la double influence du parcours professionnel mais aussi celle de l’enseignement qu’il entretient en écoles de commerce (HEC et ESCP).   Dans son dernier article paru chez Harvard Business Review il pose ce postulat, sous l’impact de la crise sanitaire et des modes de management distants : «  Le leadership a indéniablement changé de visage. Le management aussi » . Parce que je l’ai lu et apprécié (je conseille son ouvrage le leadership authentique »), mais aussi (et surtout !) parce qu’après l’avoir interpelé sur Linkedin j’ai naguère été frappé par sa facilité d’accès, j’ai tenu à le challenger dans un entretien - avec l’espoir de subtiliser autant de sagesse que possible : et je n’ai pas été déçu puisqu’il m’a accordé deux heures ! Vous trouverez l’entretien complet en lien dans mon premier commentaire.   Remerciement spéciaux : Cyril Largy pour avoir provoqué la rencontre, Daniel Margato pour l’avoir organisée et avoir été si indulgent en me voyant déborder le timing dans cette conversation qui nous a absorbés ;)
You can navigate through the video thanks to the interactive summary:
Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Format : Interview – in depth
Treatment : Return of experience
Webcast
notes
AUDIENCE
 
 
If I sponsored this subject?

Gérald Karsenti a produit des articles, des ouvrages, des conférences pour transmettre son expérience de leader dans des entreprises de premier plan - un parcours à faire pâlir d’envie (HPE, IBM, SAP etc.) - et il le fait avec humilité, avec un réel désir de partage où l’on sent la double influence du parcours professionnel mais aussi celle de l’enseignement qu’il entretient en écoles de commerce (HEC et ESCP). 

Dans son dernier article paru chez Harvard Business Review il pose ce postulat, sous l’impact de la crise sanitaire et des modes de management distants :

« Le leadership a indéniablement changé de visage. Le management aussi ».

Parce que je l’ai lu et apprécié (je conseille son ouvrage le leadership authentique »), mais aussi (et surtout !) parce qu’après l’avoir interpelé sur Linkedin j’ai naguère été frappé par sa facilité d’accès, j’ai tenu à le challenger dans un entretien - avec l’espoir de subtiliser autant de sagesse que possible : et je n’ai pas été déçu puisqu’il m’a accordé deux heures !

Vous trouverez l’entretien complet en lien dans mon premier commentaire.

 

Remerciement spéciaux :

Cyril Largy pour avoir provoqué la rencontre,

Daniel Margato pour l’avoir organisée et avoir été si indulgent en me voyant déborder le timing dans cette conversation qui nous a absorbés ;)


Connected subjects: